fbpx

Tu cherches comment perdre du ventre ?

Tu ne veux plus de ce gras disgracieux sur ton corps ?

Super ! J’ai la solution pour toi :

Faire des abdos ! Car ils font perdre la graisse du ventre et avoir le ventre plat !

Enfin, ça c’est la solution que tu trouveras sur la plupart des sites internet… (Les mêmes qui te disent que faire des footings est le plus efficace pour perdre du poids…)

Sauf que, selon la science, c’est : FAUX !

Bonus : Si tu veux mes meilleurs conseils pour maigrir définitivement, clique sur le lien en-dessus. C’est gratuit. Je t’envoie ça directement dans Messenger :

Clique ici pour recevoir mes meilleurs conseils

 

Mais alors que dis la science ?

Dans cette étude, 40 femmes ont effectué un programme de 12 semaines, avec la moitié faisant un régime et l’autre moitié faisant un régime et un travail abdominal.

Les résultats ont démontré que, l’entraînement abdominal à lui seul n’était pas suffisant pour réduire la graisse sous-cutanée abdominale et d’autres mesures de la composition corporelle.

Et oui, cette erreur est extrêmement courante…

Faire des crunchs ou autres exercices d’abdominaux, ne te fera malheureusement jamais perdre du ventre.

Pour avoir un ventre plat, il faut perdre la graisse qu’il y a sur ton ventre.

Si tu fais des abdos, alors que tu as de la graisse sur le ventre, tu auras simplement des supers abdos cachés sous une couche de graisse.

 

Alors comment perdre la graisse du ventre efficacement ?

Eh bien, en effectuant des exercices polyarticulaires, engageant un maximum de muscles pour brûler un maximum de graisses (ex : squat, fentes, pompes, etc.).

Les crunchs et autres exercices d’abdos ne brûlent que très peu de calories. Cela signifie donc, que peu importe le nombre de répétition que tu fais, cela restera inutile pour avoir un ventre plat.

De plus, fais attention aux exercices d’abdos en général, car ils ont souvent tendance à solliciter les mauvais muscles, comme les fléchisseurs de la hanche, et/ou à poser l’appareil digestif vers l’avant (ce qui te ferait avoir un ventre gonflé).

Et évite également tous les appareils à abdos genre Abdos 3000++, qui sont aussi chers qu’inutiles, comme nous le dis cette étude.

 

En conclusion…

Pour obtenir un ventre plat, il faut perdre la graisse qu’il y a dessus en faisant des exercices qui brulent beaucoup de graisse. Des exercices polyarticulaires !

Si tu veux, je peux t’envoyer mes meilleurs conseils pour que tu saches exactement comment perdre du poids. C’est gratuit et c’est directement dans Messenger.

Tu y découvriras :

  • Les 3 erreurs à ne surtout pas faire, si tu veux maigrir définitivement !
  • La formule mathématique pour perdre du poids définitivement et à coup sûr !
  • Comment utiliser ton corps pour mincir, sans rien faire, assis dans ton canapé ? (Si si je t’assure, c’est possible.)

Epingle une de ces images sur ton Pinterest en cliquant sur le bouton en haut à gauche de l’image.

Comment perdre du ventre ?
4.7 (94.55%) 11 votes